Beaba Classidoo

Hello,

Aujourd’hui on parle Beaba, en effet j’ai pas mal de produits de cette marque et je voudrai vous faire partager mon avis sur le mouche bébé électrique classidoo.

Beaba classidoo

Je possède l’ancien model celui en forme de petite boîte, avec le mouche bébé au bout d’un tuyau, pour le nouveau modèle quant à lui, il est rond mais peut-être moins pratique quand bébé bouge beaucoup vus qu’il déteste çà.

H beaba 040117 1 jpg maxh 192 maxw 192

Je le trouve super en cas de gros rhume, c’est le top cela permet de vraiment bien moucher et surtout de le soulager efficacement sans que ça soit équerrant pour nous les parents. Oui les mouches bébés par aspiration sont bien mais il faut aspirer comme un âne, tout en maintenant bébé, lui injecter l’actisoufre pour dégager le petit pif …. enfin la galère complet.

Je ne sais pas comment c’est chez vous, mais nous quand il est malade et qu’il faut le moucher c’est très compliqué et fatiguant, autant pour lui que pour nous. Du coup on a investie, car ce petit objet de torture coûte un peu cher (environ 50€)  ! Mais soulage tellement bien bébé que bah tant pis, tu ne regardes pas.

Tomydoo beaba

J’aimerais vraiment tester celui en genre de pistolet le tomydoo, il me parait pas mal et est peut-être un peu moins bruyant, car je pense que cela peut aider mon petit bout à ne pas en avoir peur. Le mien c’est cuit, il sait que quand il est en route les carottes sont cuites lol il passe à la trappe mais bon lui-même reconnais après qu’il est mieux, mais les vibrations et les bruits lui font peur et du coup bah c’est la crise à chaque fois.

Enfin voilà mon opinion vous l’aurez compris, c’est que je l’adore malgré que mon loulou non, mais je ne vois pas comment faire lors d’un gros rhume car vraiment c’est le jour et la nuit avec et sans, enfin sans le mouche bébé électrique, car le manuel n’est pas pratique à mon gout.

Maman Choux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.