Chicco I-move & Chicco Urban

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on va parler des poussettes Chicco, qui d’après moi sont vraiment pas mal, elles pourraient faire partie d’une future liste de naissance pour un deuxième petit bout.

Tout d’abord ce qu’il faut savoir, un point ultra positif c’est que les éléments de la  Chicco trio living smart vont sur quasiment tous leurs modèles de châssis poussette.

chicco-trio-living-smart-brownie
Donc nacelle et landau toujours utilisables et on peut acheter un autre châssis ou châssis + assise à votre convenance. Mais petit hic le châssis + assise revient plus cher qu’un pack complet !! Vous voyez où est le problème, ils forcent à l’achat !!

Donc pour la i-move il faudra investir de nouveau quasiment 500€ pour avoir ce modèle, donc autant vous dire que papa choux va m’envoyer boulet direct !!! Mais je voulais quand même vous en parler car sous son look futuriste (et/ou moche pour certains) son assise est vraiment au top du confortable.

Chicco i moove 4` Chicco i moove  Chicco i moove 2

De plus le fait de pouvoir pivoter à souhait aussi rapidement le petit bout est génial.
Je trouve également astucieux le pliage mais elle prend énormément de place dans la voiture, par rapport à la trio living smart. Selon moi, elle est le top du top, on a un break et en long elle rentre au poil du coup aucune perte de place dans mon coffre !! Oui ok, il faut un break mais bon même dans mon Opel Meriva elle rentre en large et ne me prend pas toute la place car j’arrive même à rentrer mes courses pour vous dire !!!

Voici les photos de la poussette i-moove ainsi qu’une vidéo Chicco pour la voir en manipulation.

Chicco i moove 1 Chicco i moove 3

Après voilà vraiment mon coup de cœur pour le prix et oui ce petit bolide s’achète pour 290€ maxi car je ne veux pas racheter un combiné trio.
Nous voulons un double châssis pour éviter de changer la poussette sans arrêt d’une voiture à l’autre donc nous opterons sûrement pour ce model !!! La CHICCO URBAN ultra personnalisable car l’on peut acheter des assises, capotes, etc… de diverse couleur.
Chicco urban 1 Chicco urban 4

Mais surtout l’assise est aussi un landau pour les premiers mois de bébé !!! Comme dit précédemment, on peut adapter les équipements de la trio living !

Chicco urban 3 Chicco urban 8 Chicco urban 2 Chicco urban 7 Chicco urban 6 Chicco urban 9

Du coup au top, mais toujours pareil, un bémol pour le pliage qui est à mon goût, trop encombrant mais ça, chacun son point de vue. Voici les photos et vidéo aussi de celle-ci.

J’attends vos commentaires ou questions avec impatience en commentaire, sur mon mail maman@la-vie-de-maman-choux.fr ou sur ma page facebook, twitter, instagram

A bientôt

Maman choux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.