Chicco Trio Living Smart

Hello tout le monde,

on va parler poussette ! Pour notre petit bout on a choisis la Chicco trio living brownie, c’était la dernière sortie de chez Chicco ! Elle avait tous les avantages, trois en un, pliage facile et surtout l’argument qui nous a décidés, c’est qu’elle rentre parfaitement en long et pas en large dans notre coffre, on a un break tout de même !

Très maniable, elle est pratique pour nettoyer l’assise en cas de problème. Son landau est top, mon petit bonhomme a passé des supers moments dedans bien à l’aise. Le cosy était pas mal mais on en a pas profité longtemps, je trouve que lorsqu’il été bébé, il n’était pas si bien installé que ça et après il était trop grand pour celle-ci du coup, on l’a utilisé que très peu de temps.

Chicco trio living smart brownie
L’assise canne est pas mal, surtout pour l’été avec le auvent super pratique avec la petite moustiquaire qui couvre jusqu’au pied ! Vraiment hyper pratique pour les journées très ensoleillé car bébé est protégé avec celle-ci (protection anti-UV) et top le soir pour éviter les moustiques : bébé fait dodo en toute tranquillité.

Chicco kombinirana kolichka trio living brownie Chicco canne
Les seules bémol c’est que le fameux auvent doit se lever pour ne pas l’abîmer dans le pliage et pour ne pas qu’il se déforme de trop. Oui vous aurez compris je suis hyper chiante et maniaque, j’aime les choses logiques, pratiques et surtout qui soient costaux et qui durent !

Au prix de ces voitures de luxe pour bébé, il vaut mieux en savoir au maximum sur eux ! Autre point faible l’assise est un peu trop étroite à mon goût, Loulou est bien installé mais l’hiver avec la veste on dirais un bébé Hulk coincé dans une poussette ! Et par contre son défaut le plus énervant est la chancelière fournie avec on l’a croirait top bien, mais pour moi c’est tout l’inverse elle n’a jamais tenue comme il faut et a toujours traîné au sol et ça a toujours fini avec le bon vieux plaid fabrique Made in Papa Choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.