FidMarques

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, on parle encore de réductions, car vu le monde actuel, il faut être réaliste : tout coûte chère et grappiller à droite à gauche, permet de se faire plaisir sur d’autres centres d’intérêts et même de découvrir ou d’acheter des marques sans culpabiliser et dépouiller le portemonnaie.

Alors tout d’abord je tiens à vous parler de Fidmarques c’est la meilleure application je trouve ! Félicitation et merci à son créateur car c’est formidable. Aller je vous explique je ne vous fait pas plus languir.
Cette application une fois installée, vous permet de prendre en photo vos tickets de caisse et tous les produits achetés, vous font cumuler des points qui se transforment en argent.

Pour vous expliquer rapidement, vous achetez des produits Nestlé bébé, Maggie, Herta, Michel et Augustin, St-Michel, Sun et beaucoup d’autres, vous prenez en photo le ticket, vous attendez que Fidmarques le valide (il peut arriver parfois que l’on vous demande de prendre en photo l’article, car sur le ticket c’est mal noté), ensuite ils vous donnent un produit qui sera entièrement remboursé lors des prochaines courses et si vous le prenez, bah ils vous créditent votre cagnotte. A tout moment, lorsque vous avez de l’argent dessus, vous pouvez créditer votre compte en banque.

Fidmarques 2

Du coup voilà, ça va vite et ça rapporte de l’argent concret. Je m’en sers vraiment tout le temps, depuis le début de l’année j’ai déjà cumulé 100€ !!! Quand je vous dis que c’est une application formidable ! Aller installez-le, prenez en photo les tickets et vos courses vous rapporteront des sous-sous !

Je vous donne le lien de leur site pour vous inscrire.

PS : Les produits Michel et Augustin, sont un truc de fou, je ne connaissais pas du tout avant d’avoir l’application maintenant on en dévore ! C’est peut-être un peu plus cher mais c’est excellent !! Je ferais un article sur eux très  prochainement car il faut vraiment les féliciter.
Maman choux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.