LE RIVE GAUCHE à Martigues

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, on parle soin de beauté pour femme ultra important et visible de tous :
LA COIFFURE !!!

Si on n’a pas un bon coiffeur, on ressort la plus part du temps contente mais au bout de quelques jours on pleure, car on se rend compte que c’est plus court d’un côté que de l’autre, que finalement ce n’est pas une coupe ou couleur qui nous va. Qu’on n’arrive pas être bien coiffée, car on n’a pas un diplôme en coiffure et que le coiffeur ou la coiffeuse a bien camouflé avec sa technique les problèmes liés à la coupe ou autres.
Et là on est dégoûté et on en veut à la terre entière, tu passes des mois à être mal coiffée ou déçue, voir les deux.

Je vous propose d’essayer, si vous êtes dans le coin bien sûr, une super coiffeuse !

LE RIVE GAUCHE à Martigues Boulevard Camille Pelletant.

Alors déjà, je vous vois râler ceux qui connaissent Martigues, fou c’est compliqué pour stationner, je ne vais pas faire 10 fois le tour de Martigues etc… et là, moi j’ai une super info pour les personnes qui le souhaitent.

On peut très bien stationner au parking payant de Louis Degut, on peut faire une petite balade avant et après le coiffeur en stationnant au parking gratuit de ZIEM ou arriver un peu avant et se garer dans la rue car il y a bien souvent des places il faut juste avoir un peu de patience.

Donc une fois ce problème résolus, vous allez arriver dans un super salon décoré au gout du jour, avec deux personnes super sympa et accueillantes Elda et Maeva ! Elles seront aux petits soins pour vous et savent ce qui vous convient. Le mien en terme de couleur et coupe car Elda est très physionomiste. Je peux vous assurer que j’ai essayé moultes coiffeurs et je n’ai jamais été vraiment ravie du résultat sur le long terme !

Alors que là j’ai trouvé vraiment la perle rare ! En plus de ça, elle propose les coupes enfants avec un espace qui leur est complètement dédié, avec une faucille ludique et adapté, ainsi que des jeux et une table de dessin pour que les moments ce passent tout en douceur et sereinement.

Alors oui, il faut prendre RDV mais le bon travail prend du temps et elles prendront tout le temps nécessaire pour que vous ressortiez comblés !

Ce n’est pas un libre-service, du style … je passe devant aller hop je vais me faire couper les cheveux … mais il y a une réelle qualité de service et de respect pour le ou la cliente.

Je vous donne toutes les infos ainsi que le lien de la page Facebook du RIVE GAUCHE, en plus preuve qu’elles savent ce qu’elles font, il y a les photos avant/après des clientes et c’est pour moi un réel gage de confiance.

Capture d’écran 2016-08-05 à 21.23.05

Bonne journée

Maman Choux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.