News !

Coucou tout le monde me voici de retour après une longue absence.

Je vous fais ce petit article pour vous donner un peu de mes nouvelles. J’ai trouvé un emploi dans la fonction publique en tant qu’aide à la vie scolaire. C’est passionnant, le contact avec les élèves et l’aide que l’on peut leur apporter, j’aime ça. Enfin voilà, je m’éclate à nouveau dans ma vie professionnelle et cela fait un bien fou.

Du coup j’ai mis un peu de côté mon blog pour pouvoir m’investir et entamer ma nouvelle vie professionnelle comme il faut. Maintenant que j’ai pris le rythme je suis de retour pour de nouvelles aventures !! J’attends vos commentaires et vos sujets que vous aimeriez que je traite avec impatience. Je grouille d’idées et plusieurs articles sont quasiment bouclés et je vais donc les partager pour mon plus grand bonheur et j’espère le vôtre aussi.

Au fait qui aime lire? Qui a lu la série Cinquante Nuance de Grey ? La série de livre écrit par Marc Lévy ainsi que celle de Guillaume Musso, cela me plairais beaucoup de partager nos opinions, dans un espace dédié sur le site. Je mets en place un sondage et j’attends vos retours pour lancer ce projet !!

nouveau-logo-carrefour

J’ai eu un retour pour un projet super intéressent avec une grande chaîne de magasin que je vous ai déjà parlé, Carrefour et oui vous le savez c’est mon magasin je ne sais pas faire sans eux lol. Je voulais donner mon avis sur Mon magasin CARREFOUR CHATEAUNEUF LES MARTIGUES !! Enfin du renouveau !!

Il s’est métamorphosé oui oui !! Il est magnifique plein de couleur, les lumières sont plus douces, les produits mieux rangés et agencés différemment, les rayons sont clairs et bien propres, de nouveaux produits, vus que les rayons sont agrandis. Même le parking a fait peau neuve, les poteaux de repérage des allées sont des noms de la fameuse série de livre Monsieur et Madame.

L’innovation pour notre petit carrefour c’est quand même les espaces dédiés !! On a enfin un bel espace bibliothèque, bien agencé et clair, un point d’accueil banque Pass très jolis, dans l’air du temps. Une parapharmacie flambante, ce qui manquais beaucoup à mon goût. Un espace boucherie, comme on peut en trouver dans les centres villes et le stand à sushi.

Oui pour vous si vous habitez une grande ville, vous connaissez déjà les nouveaux stands carrefour. Mais nous, pour avoir tout ça il fallait aller à CARREFOUR VITROLLES qui, n’est soit pas très loin, mais pas à côté non plus, et ce n’est pas le carrefour dont on a l’habitude. Je suis très fidèle à mon magasin, je le trouve petit mais grand à la fois lol. Oui je sais cela ne veut rien dire mais en fait si !! Il est grand par tout ce qu’il apporte mais il est resté très familiale. On s’y sent bien !!

Voilà tout ça pour leur faire un petit clin d’œil et surtout les remercier pour les efforts effectués pour rendre encore plus beau notre CARREFOUR CHATEAUNEUF LES MARTIGUES.

Enfin, pour tout vous dire, je vais faire partie du programme « ambassadeurs de MON AVIS LE REND GRATUIT  » !!! (article dispo ici)  c’est une aventure formidable qui va débuter pour moi et qui va me permettre de vous donner mon avis sur de nombreuses choses, on va se régaler !!! Je compte sur vous pour lire et commenter mes futurs articles, car tout dépend de vous !! N’hésitez surtout pas à
me donner vos avis sur les articles etc… je vous répondrais avec grand plaisir et surtout c’est grâce à vous que tout cela est possible, je vous en remercierais jamais assez.

Pour tout vous dire, je vais faire partie du programme « ambassadeurs de MON AVIS LE REND GRATUIT  » !!! (article dispo ici)  c’est une aventure formidable qui va débuter pour moi et qui va me permettre de vous donner mon avis sur de nombreuses choses, on va se régaler !!! Je compte sur vous pour lire et commenter mes futurs articles, car tout dépend de vous !! N’hésitez surtout pas a me donner vos avis sur les articles etc… je vous répondrais avec grand plaisir et surtout c’est grâce à vous que tout cela est possible, je vous en remercierais jamais assez.
carrefour1
A très bientôt

Maman Choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.