Programme Fidélité Pampers

Alerte info pour les personnes avec des enfants en bas âge et qui utilisent des couches Pampers !!!

Enfin !!! Pampers a lancé une application LE CLUB PAMPERS, ils en font d’ailleurs la publicité à la TV.

C’est tout simple et tellement bien que je me devais de vous en parler.

Club-Pampers-Logo

Donc voilà l’application club Pampers, elle permet de prendre en photo vos tickets de caisse comme l’application FID MARQUE (retrouvez toutes les infos ici pour Fid marque) et de cumuler des points afin d’avoir des cadeaux, réductions.

Vue le nombre que l’on consomme de couches, on arrive très vite à obtenir des points et du coup des récompenses.

Capture d’écran 2016-06-28 à 22.16.46
Le principe est vraiment génial et c’est vraiment bien de la part de la marque d’être à l’initiative de ce programme car cela fidélise, mais surtout ça nous fait des petits cadeaux bien sympa qui font toujours plaisir et je ne sais pas si vous le savez, cela parait bébête, mais tous les jouets en bois coûtent un prix exorbitant et grâce à cela on peut en avoir quasiment gratuitement ou sortir des photos de bébé et de les distribuer dans la famille etc
Capture d’écran 2016-06-28 à 22.15.58
Je suis ravie et je leur tire mon chapeau pour cette bonne idée qui vient à point nommé.

En plus, je ne sais pas vous, mais chez nous on utilise que des Pampers car elles tiennent toute une nuit sans fuite et surtout pas d’allergies etc.. Tout le monde me fait le reproche de payer plus chère. Je profite souvent des promotions pour en acheter un certain nombre et je ne les paies pas plus chères que des premier prix ou autre et surtout je cumule souvent des avantages sur ma carte de fidélité. Là on est passés au babydry pant et c’est le top pour l’apprentissage de la propreté Loulou peut se déshabiller seul et on évite les accidents lorsque l’on sort etc.

Le seul bémol pour Pampers, c’est de ne pas faire les couches pour le bain, c’est un produit qu’il manque à leur gamme, à moins que cela existe mais qui n’est pas distribué dans mon magasin ou ceux alentour.

Bonne journée
Maman choux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.