Réduction Bébé

Hello les amis,

On va discuter des réductions, ça vous intéresse d’économiser sur vos courses pour bébé ??

Et oui tous les petits pots, lait, céréales etc… coûtent une petite fortune mis bout à bout, il faut savoir que les marques font des programmes de fidélités super sympa.

Nestlé bébé par exemple font un programme super, on crée un compte, ensuite on rentre quelques infos sur bébé genre date de naissance, adresse, etc… Une fois que bébé commence la diversification tous les produits Nestlé Bébé achetés, il faut absolument garder les codes-barres des emballages et au bout d’un certain nombre, on peut avoir des réductions, des bavoirs Nestlé ou une carte cadeau de 30€ chez Oxybul !! (Magasin de jouets en ligne)

LOGO_NESTLE_Corpofid-marque

C’est super, car les produits sont comptabilisés sur fid marque (article dispo ici) et permettent de faire des économies, avec les codes-barres on peut avoir des avantages supplémentaires.

En plus ils envoient des réductions régulièrement par la poste avec des conseils etc… grâce à leur site on peut imprimer des bons aussi, ce qui permet de réduire encore la note.

une-bledina

4883-ble-4-bannweb-bledibox-crf-765x256

Ensuite il y à Blédina, qui fait un site du même genre. Il nous permet d’imprimer les bons de réductions et d’avoir aussi des conseils pour la diversification etc… ensuite ils ont fait le programme blédibox, qui en gardant les preuves d’achats ainsi que les codes-barres d’une quinzaine de produits et avec un chèque de participation, on obtiens une box avec des réductions, des produits de soin bébé, des équipements pour le repas, cuillère, assiettes, fourchette,  jouet vetch tut tut bolide etc…

slider-926x435px-fid-2-2

Ensuite pour les produits de soin bébé, j’utilise beaucoup les produits Mustella. Je les adore, pour ma nièce et mon filleul on s’en ai servis, du coup je l’ai utilisé aussi pour mon petit bout d’amour. Là c’est pareil, ils on un super site qui permet d’avoir des conseils et de découvrir les produits complémentaires. Ok, on ne peut pas les toucher, mais tout est très bien détaillé et je trouve ça bien. En plus on peut faire une carte de fidélité, on garde les tickets d’achats des produits, puis pareil on envoie et on récupère des produits gratuits ou autres … je trouve ce principe super, je me demande pourquoi toutes les marques ne le font pas car c’est tellement pratique et surtout sa fidélise vraiment.

Unknown

Le site de Galia, en s’inscrivant chez eux pour ce qui utilisent leur lait, on peut avoir des réductions, mais ce n’est pas régulier et ils nous contactent par mail pour que l’on puisse en profiter.

Petit rappel sur les garanties de certaines marques :

LOGO BABYMOOVSinon on n’oublie pas que tous les produits Babymoov sont garantis à vie à condition de les utiliser comme il faut, mais surtout il faut les enregistrer avec le ticket de caisse et le code barre du produit et surtout bien garder le mail de confirmation.

New VTech Logo

Vetch aussi ont un programme de garantie sur leurs produits, il faut les enregistrer avec le ticket de caisse et le code barre et une garantie supplémentaire sera mise en place.

beaba

Beaba a un service après-vente pas mal, il suffit de les contacter, d’envoyer une photo ou scan de la preuve d’achat ainsi que de l’objet défectueux et parfois même de le renvoyer selon l’objet (pour d’éventuels contrôles) à leur charge !!! Ce qui n’est pas négligeable et ils le réparent ou le remplacent.

Voilà, j’attends vos commentaires ou questions avec impatience en commentaire, sur mon mail maman@la-vie-de-maman-choux.fr ou sur ma page facebook, twitter, instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.