Réductions Alimentaire, entretien etc..

Coucou !

Après le bon plan conso de petit bébé, voici celui des parents, en ce qui concerne les courses de la famille en général, je vais sur plusieurs site de réduction tel que :

Mavieencouleurs.fr : il permet d’avoir des réductions des grandes marques, comme les galettes lu, les biscuits apéros belin, les produits maggie… il y a des jeux concours, des idées recettes, c’est bien fait et ça donne envie de flâner sur le site.

Ma_vie_en_couleurs_couv0113  logoEverydaymeFb

Enviedeplus.com : pareil que le précédent, mais sur d’autres produits de marque etc… pareil des bons plans et astuces pour la vie de tous les jours.

Malistedecourse.net : réductions pour faire les vraies courses, produits alimentaires, hygiènes etc…

Croquonslavie.fr : le site de Nestlé pour avoir des réductions sur un certain nombre de produits de leur marque avec des bons plans et si vous publiez des recettes ou autres, vous gagnez des points qui vous permettent d’avoir des avantages etc..

Nestle_croquons_la_vie_logo-300x126      malistedecourses-logo

Dan-on.com : ce site permet de faire un menu sur une semaine avec des recettes expliqués etc… et un genre de petit jeux qui vous permet de gagner là aussi, des points pour débloquer des produits.

TF1conso.fr : une fois inscrit, on peut avoir des réductions alimentaires, mais aussi des bons plans pour des sorties etc.

b7cd925  danone-et-vous-plus-de-700000-maxi-bons-de-reduction-a-recuperer

Labelleadresse.com : est un bon site aussi pour des réductions de produits de soins et de la maison.

Pixibox.com : il est pas mal aussi, on peut avoir des bons de réduction sur tout ce qui se trouve dans un supermarché.

400x260-ct logo

Sinon des programmes cadeaux sont en cour pour les produits Lesters, Francine. De nombreux cadeaux sont à avoir en cumulant les points sur les emballages ainsi qu’un chèque de participation.

 

new-logo-francine-cs2-01 logo

Voilà pour certain ce seras une perte de temps et des économies de bout de ficelle mais je trouve que dans le monde où l’on vit, la moindre économie est bonne à prendre. Cela ne prend pas énormément de temps, il suffit d’être organisé, de faire des petites boites avec les différentes marques pour garder les preuves d’achat, une petite pochette pour trimbaler les bons de réductions à donner en caisse et pour économiser des sous-sous si précieux à notre époque.

Voilà, j’attends vos commentaires ou questions avec impatience en commentaire, sur mon mail maman@la-vie-de-maman-choux.fr ou sur ma page facebook, twitter, instagram

Maman Choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.