SAV BABYMOOV

Coucou tout le monde,

LOGO BABYMOOV

Comme vous le savez déjà j’adore la marque Babymoov et je trouve que leurs produits sont bons et de bonne qualité. Je possède le stérilisateur de leur marque, souvenez-vous je vous en ai parlé dans mon article (lien ici). Bah figurez-vous que celui-ci est tombé en panne lorsque j’ai voulu le mettre en route avant le déménagement. Du coup j’ai contacté leur SAV, très bien qui m’ont répondus et ils m’ont tout expliqué pour procéder à l’envois du colis pour vérification, réparation ou échange selon les problèmes. Là il y a deux petits bémols, le service téléphonique est top mais il faut absolument appeler le matin avant 12h, c’est un peu restrictif et si l’objet à 2 ans ils ne prennent pas en compte le renvoi du colis, donc les frais sont à notre charge. Il n’y a pas moyen de procéder par relais kiala ou autre tu payes le colis et voilà pas de dépôt magasin niet !

Capture d’écran 2016-08-15 à 11.11.31

Après l’envois par la poste, au bout d’une semaine on m’a envoyé un mail pour me dire que le colis m’était expédié et que je l’aurais sous 5 jours ouvrés. Mais ils n’avertissent pas, si c’est un neuf ou le même réparé, la surprise à la réception du colis. Il manque un petit espace suivis sur le site ou un mail pour tenir informé des choses. Et oui le délai est d’une semaine à 15 jours si bébé est tout petit, bah voilà la galère. Le principe n’est pas rapide mais bon le service est là, c’est déjà pas mal.

Capture d’écran 2016-08-15 à 11.10.25

Sinon voilà le produit est arrivé ! Enfin je suis allée le récupérer à la poste et devinez quoi ? J’ai reçu le nouveau coloris super beau gris et beige, il s’intègre parfaitement à ma cuisine du coup, vu qu’avant j’avais blanc et vert hihi. Du coup j’ai mis en route ce nouveau joujou et après l’avoir nettoyé à l’éponge et tout rincé, j »ai découvert un super bouton on-off et vraiment cela lui manquais, car il se déclenchais trop facilement. Contente du retour sav de ce produit.

Limite heureusement qu’il est tombé en panne, comme ça j’ai pu avoir le nouveau modèle, je ne savais même pas qu’il avait des améliorations le nouveau modèle;

Ravie quand même du service et surtout le produit est de nouveau garanti à vie, vu que je l’avais déclaré dans les temps le premier, cela suit pour le nouveau le top.

Voilà juste pour vous donner mon avis et mon ressenti sur le service SAV de babymoov.
Et vous vous en pensez quoi?

à bientôt
Maman choux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.