Siege auto Chicco Seat Up 0/1/2

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un siège auto que je regardais depuis un bon moment sur le site de Chicco et vu que des amis ont ajouté cette perle à leur liste de naissance, je m’y suis penché un peu plus sur le sujet. C’est le Chicco Seat Up 0/1/2.

Capture d’écran 2016-06-29 à 15.19.37Capture d’écran 2016-06-29 à 15.17.16Capture d’écran 2016-06-29 à 15.36.16

Voici le lien AubertAutour de bébé pour voir les prix et les avis présent sur les sites de c’est magasin. Alors je vous vois déjà dire : holalà c’est chère, est-ce que c’est vraiment utile de mettre ce prix-là, est ce que je ne vais pas m’en lasser etc…

Pour tout vous dire, il n’est pas plus cher si l’on y réfléchit bien car un bon siège auto Isofix coûte entre 100 et 500 euros voir plus, selon les marques et ce juste pour un groupe 1 (de la naissance à 18 kilos). Ensuite il vous faudra investir environ 150euros hors promotions, pour un siège toujours Isofix et confortable en 1 à 2 (soit 7 ans ou 25kilos). En ne prenant pas un siège pivotant, inclinable ou autre je vous parle juste des entrées de gamme ou de niveau moyen.

Alors que ce modèle de chez Chicco coûte peut être 500euros mais après on ne le change pas du début jusqu’à la fin on a plus de frais à faire. Ce n’est pas pour venter ou vendre absolument les produits Chicco
mais en ayant eu un siège de leur marque je suis très contente car il était confortable pratique et surtout déhoussable pour le laver.

Du coup voici la vidéo Chicco qui vous le dévoile ainsi que le lien du site où tout est expliqué en détail.

De plus il est joli et existe en plusieurs coloris. Après certains dirons, on peut s’en lasser, mais en même temps c’est obligatoire donc on n’a pas le choix il faut passer par là.

Après, si vous voulez avoir mon point de vue, avec papa chouchou on a acheté quand Loulou est né le Eletta, car Chicco n’avait pas encore sortis ce modèle. De plus, nous avions un autre siège plus basique pour notre seconde voiture, car on a privilégié la voiture qui transporte le plus souvent Loulou. Je pense que ce n’est pas mal d’en avoir deux mais on peut prendre des modèles moins évolués si l’utilisation est moins fréquente, sans non plus délaisser le confort et sécurité de bébé.
Je vous donnerais l’avis de nos amis au fil de leur utilisation ou ils vous le feront peut être partager directement en commentaire de cette article. (Julien et Claire hihi je compte sur vous)

A bientôt

Maman Choux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.