Tut Tut Bolides

Coucou,

On va parler jouets !!! Eh oui, il faut de quoi occuper ces petites têtes blondes, brunes, rousses etc haha. Chez nous on a été envahis par les tut-tut bolides et animaux de chez vTech !!! C’est trop mignon, des petites voitures qui chantent, parlent et portent tous un nom sympa qui rime avec leurs fonctions. Comme par exemple Yann le roi de la dépanne ou Barnabé, le super pompier.

Tut tut bolide81 il9hibvl sl1500

Enfin on adore, on connaît toutes les chansons, les prénoms et ça fait bien rire loulou. Du coup pour compléter, il a eu en cadeau le camion réparation super chouette, il permet de ranger des voitures dedans, le grand camion pompier, avec grande échelle et il promène ça de partout. Ensuite le garage tut-tut est chouette aussi, avec les zones magiques qui permettent au garage de dire quel tut-tut bolide passe, il chante, s’éclaire, etc.. Un bon jeu d’éveil pour les tout-petits.

Vtech tut tut bolides mon super camion reparationsGarage tut tut bolide

En revanche, vous aurez compris que, si les jouets qui chantent vous horripilent, passez votre chemin, car lorsqu’ils sont tous allumés …. Ouaouw  !! Il existe également le circuit, qui se combine avec tous les gros éléments, afin de faire rouler les tut-tut dessus, il n’y aura que l’imagination pour limite !! Une collection autant destinée aux garçons qu’aux filles, car les gros éléments, comme le garage, existent en version fille !!

Tut tut bolide filleTut tut personalisable

Tut tut bolide radiocommandeCircuit piece en plus

Il y a très souvent des nouveautés, comme les tut-tut copains, les tut-tut bolides radiocommandés, la tut-tut personnalisable ! Une gamme vraiment large, qui permet de toucher un plus grand nombre. Mon petit bout en a eu en cadeau tout petit et il a adoré jouer avec tout de suite. À mon avis ils vont rester longtemps au gout du jour de mon loup.

Maman Choux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.