Ventilateur ROWENTA silence force

Coucou

Avec ces chaleurs et l’impossibilité de remettre notre clim on a dû investir dans des ventilateurs. Pour tout vous dire, en début d’été on a acheté un petit ventilo colonne simple avec une télécommande et
programmable en premier prix, mais au bout de plusieurs nuits passées avec celui-ci on n’en pouvais plus, il fait un raffu c’est abominable ! Du coup, on s’est penchés sur le sujet et regardé lequel valait vraiment le coup.

C’est là que l’on a trouvé la gamme silence de Rowenta, on est allés en magasin pour pouvoir se rendre vraiment compte de ce que cela donne, car sur le papier des fois on se dit, ouais c’est bon nickel ça ne feras pas de bruit et puis on se retrouve avec un marteau piqueur dans le salon.

Capture d’écran 2016-08-16 à 11.41.43Capture d’écran 2016-08-16 à 11.43.11

Nous avons donc ramené avec nous à la maison le Rowenta silence modèle VU2630FO. En effet on n’a pas pris celui qui est directement sur pied car avec Loulou, on avait peur qu’il monte sur le pied ou qu’il s’y
prenne les pieds sur le rebord. Donc celui-ci est à poser sur un meuble ou autre. Nous le mettons sur notre comptoir de la cuisine ou sur notre commode dans notre chambre. On revis, on profite d’un semblant de frais et de bien-être sans être incommodés par le bruit c’est vraiment génial. Il vaut vraiment l’investissement de 80€ pour un tel confort.

Et vous sans clim vous avez quelle solution pour être au frais?

J’attend vos commentaires ou questions etc et n’oubliez pas, inscrivez vous au blog pour pouvoir discuter plus facilement ou poster des commentaires. Vous pouvez aussi me contacter sur Facebook grâce au groupe Maman Choux ou à ma page personnelle Maman Choux.

Bonne journée à bientôt.

Maman Choux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de terminer votre inscription, merci de valider le CAPTCHA.